VUES

J'AIME LE SITE DE MARIEKLUNA
Suivre Mariekluna on Talkers

© 2001-2020 Contes pour Enfants  de Marie K.lunA 

Tous les enfants aiment ÉCOUTER des histoires... 

Pourquoi des Contes en Audio ?

CE SONT D'EXTRAORDINAIRES TABLEAUX IMAGINATIFS

Divertissant

Les Contes Audio ont un effet Distrayant et Apaisant

Votre enfant garde son espièglerie, développe sa curuiosité. Il est épanoui, joyeux, créatif et communique parfaitement bien. Les contes le calment ; il s'endort et dort bien ; il est en pleine forme toute la journée. Ainsi il grandit bien et est en bonne santé.

contes pour enfants - mariekluna

Educatif

Les Contes Audio Enrichissent le Vocabulaire & le Langage

Nos contes audios contiennent une plus grande diversité de mots qu’un discours normal . Votre enfants écoute donc des mots différents qui améliorent son vocabulaire oral et écrit, décuplent ses compétences, et entretiennent sa mémoire. Votre enfant est aussi plus concentré et apprend mieux.

contes pour enfants - mariekluna

Epanouissant

Les Contes Audio Développent l’Imaginaire

Votre enfant sait naturellement imaginer les scènes d'une histoire qu'il écoute. Nos illustrations servent d'ébauche pour stimuler son imaginaire. Certaines sont à colorier. Elles confèrent le développement de tous ses potentiels cognitifs, et sensoriels pour dynamiser ces compétences.

 

contes pour enfants - mariekluna

Utile

Les Contes Audio s'Emportent & s'Ecoutent partout

Nos contes s'écoutent à tout moment de la journée et n'importe où. Votre enfant peut écouter nos histoires dans la voiture, en allant à l’école, dans sa chambre, pendant que vous êtes occupés, ou durant les longs trajets des vacances, évitant ainsi le mal des transports.

contes pour enfants - mariekluna

Pourquoi ne pas réaliser de vidéos de contes ?

Nous privilégions le sens de l'écoute aux écrans de lumières artificielles. Raconter une histoire stimule l'éveil, la curiosité, l'espace de création et le repos naturel de votre enfant... La vidéo, ci-dessous, est un documentaire très complet sur les effets nocifs des lumières artificielles sur le cerveau.

 

Nous préserverons la santé de toute la famille en ne diffusant aucune vidéo de contes racontés par Marie K. luna. Pour écouter nos contes, nous vous conseillons d'éteindre votre écran, de fermer les yeux et d'écouter... vous stimulerez votre imaginaire créatif.